Un questionnaire sur les traitements du diabète de type 2 : pour quoi faire ?

Dans le cas de ce questionnaire, nous souhaitons comprendre comment vous vivez avec votre traitement au quotidien. Chaque expérience est propre à chacun. Vos réponses nous permettront justement de prendre en compte la plus grande diversité d’avis possible.

C’est tout votre parcours qui nous intéresse : depuis le moment du diagnostic jusqu’à l’évolution du traitement, en passant par les relations avec les médecins. En nous appuyant sur votre parcours personnel et vos attentes, notre objectif est de pouvoir définir des pistes d’actions pour améliorer votre vécu du traitement et l’adhésion au traitement.

La synthèse des résultats sera publiée sur le site du Diabète LAB et pourra faire l’objet de communication scientifique.

Qui peut participer ?

Le questionnaire s’adresse à toutes les personnes diabétiques de type 2 de 18 ans ou plus et qui résident en France (métropole et DOM-TOM). 

Combien de temps pour répondre ?

Moins de 10 minutes suffisent pour répondre aux questions. Le questionnaire sera en ligne jusqu’en septembre 2019.

Mes données sont sécurisées :

Vous bénéficiez d’un total anonymat, et d’un stockage sécurisé de vos réponses à ce questionnaire chez un hébergeur agréé par le Ministère des Solidarités et de la Santé. Le destinataire des données pour les opérations de collecte et analyses est la société e-Health Services Sanoïa, mandatée par le Diabète LAB.

Le questionnaire sera en ligne jusqu’au 28 février. Nous vous remercions grandement pour votre participation !

Pour toutes questions n’hésitez pas :