Vous pourrez découvrir les résultats au début du mois de juin 2020. Un grand merci à tous les participants !

Une enquête en ligne sur la télémédecine : dans quel but ?

La télémédecine serait une véritable révolution selon les médias et les pouvoirs publics ! Le sujet est encore plus d’actualité dans le contexte de la pandémie mondiale que nous vivons et le début du confinement à cause du COVID-19. Êtes-vous de cet avis ?

Ce questionnaire en ligne a été conçu pour interroger les usages de la télémédecine, du plus simple au plus avancé ainsi que les attentes réelles des personnes diabétiques. Ce questionnaire s’inscrit dans le cadre d’un travail de la Fédération Française des Diabétiques.

Le questionnaire s’adresse à toutes les personnes âgées de 18 ans ou plus, résidant en France (métropole et DOM-TOM).

Environ 5 minutes suffisent pour répondre aux questions. Le questionnaire sera en ligne jusqu’au 30 Avril 2020.

Vos données sont sécurisées

Vous bénéficiez d’un total anonymat, et d’un stockage sécurisé de vos réponses à ce questionnaire chez un hébergeur agréé par le Ministère des Solidarités et de la Santé. Le destinataire des données est pour les opérations de collecte et analyses la société e-Health Services Sanoïa, mandatée par la Fédération Française des Diabétiques.

Un grand merci pour votre participation !